top of page

Ecoutez

IMG_2002.JPG

The Woolpack

Selon le Dictionary of Pub Names, le Woolpack est un grand paquet de laine, des balles préparées pour le transport ou la vente. Le sac de laine aurait eu un poids défini de 240 livres, tandis que le sac de laine avait un poids indéterminé.

Le Woolpack PH est un bâtiment à pans de bois et plâtré du XVIIe siècle. bien qu'il ait été modifié, ajouté et au 18ème siècle, une nouvelle façade en brique rouge avec un parapet a été ajoutée. L'intérieur a une ossature en bois apparente et conserve toujours ses deux barres, bien qu'il ait été agrandi lorsque l'une des propriétaires les plus anciennes de Grande-Bretagne a été expulsée de son domicile. Après 50 ans derrière le bar, après avoir succédé à son mari en 1939, la brasserie Truman de l'époque, son propriétaire, a décidé qu'il n'était plus économiquement viable de le conserver comme pub. Il a été vendu, mais plus tard, il a de nouveau ouvert ses portes en tant que pub après quelques rénovations et plus de chambres ont été ouvertes en tant que bars.

Le Woolpack Inn a une ancienne boulangerie à l'arrière, faisant à l'origine partie des vastes écuries de l'auberge et a ensuite été utilisée comme salle de réunion pour l'ancien ordre des buffles. Le rez-de-chaussée de l'ancienne boulangerie, bien que parfaitement sec, est bien en dessous du niveau du cimetière et le bâtiment a ensuite été transformé en appartements.

Sources: Janet Gyford; Braintree & Witham Times; Société Witham & Countryside.

 

 

PC0603.jpg
bottom of page