top of page

écouter

White Hart Hotel, Witham.

The White Hart Hotel

 

Un Cerf blanc avec un col et une chaîne était l'emblème de Richard II (1377-1399). On pense qu'une partie de l'hôtel a été construite comme une auberge à ce moment-là. À l'intérieur, il y a un bois original, au plus tard au XVe siècle. Pendant deux cents ans, c'était la classe la plus élevée de toutes les auberges de Witham et est restée un important hôtel de Witham.


Il a été beaucoup modifié et prolongé au cours des siècles successifs. Le bois décoratif en façade est le vingtième siècle. En 1927, son coin a été coupé dans un angle lorsque la route de Maldon à côté était élargie. Depuis, il est resté un important hôtel de Witham. L'entrée principale actuelle de Newland Street était à l'origine la chaussée de la cour.


Dans les journées de coaching, avant que les chemins de fer ne viennent à Witham, de nombreux entraîneurs, connus sous le nom de «The Defiance» et «The Wellington», s'arrêtèrent au White Hart. Après l'arrivée des chemins de fer, il y avait un «autobus» de chevaux qui courait entre l'hôtel White Hart et la gare. Le chauffeur était «Bussy» Fenner, qui avait son surnom du bus qu'il conduisait.

La carte postale ci-dessous montre l'hôtel avant le remodelage avec une gamme intéressante de véhicules du début du 20e siècle à l'extérieur.

White Hart Hotel, Witham early 20th century.
bottom of page